Tom Hodgkinson. L'art d'être oisif

Ou comment reprendre le contrôle de sa vie dans un monde de dingue. Un best-seller international. Parution le 3 octobre 2018.

 

« J’essaie de montrer comment bien vivre, comment vivre librement, en théorie et en pratique. Le but de la philosophie depuis son invention par Socrate est de reprendre le contrôle de nos vies, confisquées par ceux qui ont argent et pouvoir. Nos dirigeants aimeraient nous faire croire que la vie est affaire de compétition et de profit, alors que nous, les philosophes, savons qu’elle est une histoire d’amour, de livres et de vin. »

En 24 chapitres - un pour chaque heure de la journée - tissés de réflexions historiques, métaphysiques et littéraires. Avec le même sens de l'humour que son premier livre traduit en français, également diffusé par  L'Ecologiste et très complémentaire, L'Art d'être libre : http://www.ecologiste.org/contents/fr/p244_tom_hodgkinson.html

Editions Les Liens qui Libèrent, sortie le 3 octobre 2018, 334 p..

Frais de port livres : 1 euro pour toute commande de livres (France métropolitaine et Belgique), 2 euros (Suisse et Union européenne), barème de la Poste pour les autres destinations.